Cette question a été résolue

Mon compte est bloqué, j'ai mis à jour le mode de paiement (Visa) et j'ai effectué un paiement?

J'ai mis à jour mon mode de paiement et j'ai effectué un paiement

caroline
caroline

caroline

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Génial, tu as tout bien fait. Rien d’autres que tu dois faire, simplement attendre!

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si après 2 heures de votre paiement vous n’êtes pas encore rebranché, clavarder avec Fizz

Allez prendre une marche, respirer de l'air, écouter les oiseaux chanter. Débranchez-vous quelques instants c'est bon pour les neurones puis revenez voir plus tard. Tout devrait être rentré dans l'ordre. :-)

Si c’est la première tentative avant la fin du présent cycle ça devrait revenir assez vite (2h) sinon il faudra clavarder avec le sympathique service pour réactiver. Dans les 2 cas c’est très simple et efficace. ( Je l’ai fait cette semaine)