Cette question a été résolue
Est-ce possible de planifier la livraison du modem avant le 2 septembre?
Les dates affichées sont les seules qui restent disponibles, vérifie périodiquement pour prendre des trous causés par des annulations.
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Autres réponses
Bonjour Nathalie,
Vous devez vérifier chaque jour s'il y a des disponibilités avant, c'est la seule façon.
Vous avez déjà posé la même question
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Cliquez sur Replanifier.
6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
7- Cliquez sur Sauvegarder.
SVP céduler la date qui vous convient en plaantr votre commande