Cette question a été résolue

Date proposée livraison modem?

Est-ce possible de planifier la livraison du modem avant le 2 septembre?

Nathalie
Nathalie

Nathalie

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Les dates affichées sont les seules qui restent disponibles, vérifie périodiquement pour prendre des trous causés par des annulations.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nathalie,

Vous devez vérifier chaque jour s'il y a des disponibilités avant, c'est la seule façon.
Vous avez déjà posé la même question

https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Cliquez sur Replanifier.
6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
7- Cliquez sur Sauvegarder.