Cette question a été résolue

Carte SIM pas terminé processus. Mais # d’activation déjà utilisé?

Reçu mail « pas terminé le processus ». Finir mon activation. Mais # activation déjà utilisé. Pourtant j’utilise tout les services Fizz depuis une semaine...

Eric
Eric

Eric

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je regrette la situation rencontrée.

En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que le processus d'activation semble être toujours en cours, c'est pour cela que vous avez reçu ce courriel. Ne vous inquiétez pas, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée pour faire quelques investigations. Suite à la résolution de votre dossier, on va vous contacter par courriel avec la réponse de notre équipe technique.

Je compte sur votre collaboration et compréhension. Passez une excellente journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si votre forfait fonctionne correctement, vous devez oublier le message

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Parfois cela arrive. Ne t’inquiète pas, tu vas être plus chanceux la prochaine fois!