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Activation forfait ?

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On ma dis que l'activation de ma ligne aller être fait dans 1 h et cela fait 6h maintenant ?????
J'aimerais parler à quelqu'un merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    Cynthia,
    Pour obtenir de l'aide en ligne, vous devez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Nous ici sommes des usagers

    Contactez le support pour faire un reset de la limite

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
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    Parles-moi, je t’entends.
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
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    Essaie de contacter le soutien direct à partir du lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
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    Il faut écrire, pas parler. Ya pas de service telephonique. Juste du clavardage.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
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    Veuillez contacter le support fizz
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Cynthia,
    De ce que je vois vous avez déjà communiqué en privé avec notre service à la clientèle et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour faire plus d'investigations à ce sujet. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
    Je compte sur votre compréhension et collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida
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