Cette question a été résolue

j'ai un souci sur mes recompenses

j,ai recu un sois disant recompense que j,ai apliqué sur le cell de ma fille 438******* je vois qu,on m,a cgargé 500mo

MARIE
MARIE

MARIE

User level
Niveau
0
1 / 100
point

@Alexander @Fizz_Jock

Ce que la personne a voulu écrire, c’est “chargé”.
Donc elle a appliqué un cadeau de 500 Mo au compte de sa fille et Fizz l’a facturé.

@Marie
Les cadeaux sont effectivement gratuits, assurez-vous qu’il n’y a eu aucun “ajout” de 500 Mo dans votre compte, mais seulement l’activation du cadeau. Si votre fille s’est trompée et qu’elle a fait un “ajout de données” au lieu d’activer le cadeau, cela pourrait expliquer la facture pour les 500 Mo.


Si vous avez bien activé le cadeau et qu’on vous a facturé 8 $, contactez directement Fizz par clavardage, tel que décrit par Mike.

J’ai signalé la publication pour faire effacer le numéro.

Bonne journée!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le support pour faire effacer le numéro car ici c'est un forum public

Donc vous pourriez régler aussi le problème en même temps

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Félicitations! Je n’ai rien compris!

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Probablement vous avez donné un cadeau Fizz de 500Mo à votre fille.

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Oh j’ai compris ta question! Mais je n’ai rien de nouveau à dire que d’autres personnes. Probablement un cadeau de quelqu’un!

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez été facturé car vous avez acheté un Ajout avec 500Mb données mobiles. Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis...
De ce que je vois, vous avez aussi activé un bonus de 500Mb sur le même forfait, toutefois celui-ci est encore en cours d'activation. Il sera activé le 28-08-2020.

SI vous avez besoin d'autres informations à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida