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ma carte de crédit a été bloquée et mon paiement n'est pas passée voulez-vous réessayer?

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Elle était bloquée par Desjardins parce qu'il soupconnait le site d'un achat d'être frauduleux

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Céline,
    En consultant votre compte je constate que le paiement a été bien effectué hier et votre service est actif à présent, donc tout est bon. On reste à votre disposition si besoin.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Celine vous pouvez vous mêmes réessayer de faire votre paiement à partir de votre compte Fizz.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
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    Communique avec Desjardins et débloque ta carte. Ils bloquent plusieurs cartes pour aucune raison!
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
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    Oui, je vais réessayer, merci. D’autres suggestions?
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
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    Désolé je n'ai pas de terminal Interac. Nous sommes clients Fizz nous aussi!
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
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    Contacter Desjardins ou utiliser une autre carte
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