Cette question a été résolue

ma carte de crédit a été bloquée et mon paiement n'est pas passée voulez-vous réessayer?

Elle était bloquée par Desjardins parce qu'il soupconnait le site d'un achat d'être frauduleux

Céline
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Céline

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Bonjour Céline,

En consultant votre compte je constate que le paiement a été bien effectué hier et votre service est actif à présent, donc tout est bon. On reste à votre disposition si besoin.

Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Alexander
Alexander

Alexander

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Communique avec Desjardins et débloque ta carte. Ils bloquent plusieurs cartes pour aucune raison!

Fizz_Jock
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Fizz_Jock

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Vous pouvez faire un paiement manuellement sur votre carte à partir de votre compte Fizz.

Alexander
Alexander

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Oui, je vais réessayer, merci. D’autres suggestions?

Stemerc
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Désolé je n'ai pas de terminal Interac. Nous sommes clients Fizz nous aussi!

George
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