Cette question a été résolue

Ma Ligne est désactivée

Suite a un retard de paiement ma ligne est désactivé.
J ai payé avec une autte carte de visa depuis 6 heures mais
C'est pas encore activé

Hilal
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Contactez le service à la clientèle il faut clavarder avec le support technique. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

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Autres réponses

Fizz_Jock
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Normalement cela prend 2 heures les réactivations, contacte Fizz par clavardage.

Alexander
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Iscris-toi aux paiements automatiques, tu ne vas jamais avoir ce problème!

Whizz
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Equipe

Bonjour Hilal,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire de vérifications sur votre compte et je constate que le paiement est bien passé et la ligne mobile est active, alors tout doit fonctionner correctement. J'espère que tout est bon pour vous.

Passez une excellente journée!
-Talida