Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma Ligne est désactivée

Options
Hilal B.
Hilal B. Messages 1 ✭✭
Suite a un retard de paiement ma ligne est désactivé.
J ai payé avec une autte carte de visa depuis 6 heures mais
C'est pas encore activé

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contactez le service à la clientèle il faut clavarder avec le support technique. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Contacter Fizz support
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Iscris-toi aux paiements automatiques, tu ne vas jamais avoir ce problème!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Options
    Bonjour Hilal,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire de vérifications sur votre compte et je constate que le paiement est bien passé et la ligne mobile est active, alors tout doit fonctionner correctement. J'espère que tout est bon pour vous.
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.