Cette question a été résolue

impossible de gérer mon compte Fizz?

j'aimerais modifier mon forfait de cellulaire afin d'enlever le service internet mais je ne vois rien sous mon forfait....

julien
julien

julien

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Julien,

Effectivement, vous ne disposez pas d'un forfait actif sur ce compte. Afin de valider ensemble la situation, je vous invite à nous contacter en privé par Messenger ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une agréable journée!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fuzzy
Fuzzy

Fuzzy

User level
Niveau
0
93 / 100
points

Il faut se brancher avec mot de passe et aller sur forfaits.

Vous ne pouvez pas le faire sans le 48 heures avant le renouvellement

Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Pour modifier votre forfait :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.

Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

Julien,
Pour modifier votre forfait mobile Fizz, vous devez d'abord, vous connecter à votre compte.
Attention,
Vous ne pouvez pas modifier un forfait dans les 48heures avant la fin de votre cycle de facturation.
Le changement de forfait doit se faire avant ce délai.
Lorsque vous êtes conné à votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait.
Cliquez sur: Modifier mon forfait
L'assistant du forfait s'active, vous pouvez modifier tout changement ; enlever ou ajouter des données, ajouter ou enlever toutes les autres options disponibles.
Vous verrez le nouveau montant avant taxe de votre forfait modifié.
Confirmer par la suite le changement.
Le changement de forfait entrera en vigueur au début de votre cycle de facturation suivant.

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Oui, c’est impossible. Il faut avoir des superpowers pour gérer ça...

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C’est laquelle votre date début de cycle de facturation?

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Est-ce que tu peux gérer mon compte au lieu de ton compte stp?!