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Adresse de service?

J'ai 2 entrées commerciale et résidentielle. Je veux m'abonner, par contre on ne voit que l'entrée commerciale et me refuse le service

Daniele
Daniele

Daniele

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Daniele,
Vous devriez contacter le service-client de Fizz par clavardage à propos de ces adresses.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours,
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

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Contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Alexander
Alexander

Alexander

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Pourquoi as tu besoin de l’adresse? Simplement inscrit-toi par internet, c’est facile!

Fizz_Jock
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Contacte Fizz par clavardage pour régler ton problème d’adresse.

Stephane
Stephane

Stephane

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Fizz n a pas d'adresse de service, seul façon est d entre en contact avec fizz via le web.

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4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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