Cette question a été résolue

paiement refusé lors d'un nouvelle ajout de carte de crédit?

J'essaie de rentrer ma nouvelle carte de crédit pour réactivé mon compte Fizz et ca me le refuse a chaque tentative

SimGi
SimGi

SimGi

User level
Niveau
0
2 / 100
points

L'adresse doit être exactement celui de votre relève
Essayez sans les accents

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Simon,

Je regrette de voir que vous avez rencontré ce souci.

Je vous propose de nous contacter en privé dès que possible afin de pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Peut être un problème avec ta carte de crédit?

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacte Fizz peut-être tu as déjà atteint le nombre maximal des cartes sur ton compte