Cette question a été résolue
J'essaie de rentrer ma nouvelle carte de crédit pour réactivé mon compte Fizz et ca me le refuse a chaque tentative
L'adresse doit être exactement celui de votre relève
Essayez sans les accents
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Autres réponses
Bonjour Simon,
Je regrette de voir que vous avez rencontré ce souci.
Je vous propose de nous contacter en privé dès que possible afin de pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida
Peut être un problème avec ta carte de crédit?
Contacte Fizz peut-être tu as déjà atteint le nombre maximal des cartes sur ton compte
SVP s'assurer que votre numero de carte est bien rentré
Est ce que votre problème est réglé?