Cette question a été résolue
j arrive pas a me connecter au clavardage
Pouvez vous nous donner plus d'informations, ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Autres réponses
Driss tous les forfaits disponibles sont là... https://fizz.ca/fr il n’y en a pas d’autres. Pour quel problème voulez-vous parler avec Fizz?
Tous les forfaits aux prix actuels s’affichent sur la web Fizz
Si vous voulez un forfait à 28$ vous devez prendre Quebec et enlever la boite vocale.
Il faut créer le forfait avec les « éléments » différents. Sur la page principale tu peux le faire
Personnalité forfait
Driss,
Pour clavarder avec Fizz, vous devez d'abord, vous connecter à votre compte Fizz.
Le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Vous voulez un forfait mobile qui coûte 28.46$/ mensuellement + les taxes?
Ce doit être, le forfait avec 2Go de données, et l'es options:: appels et textos illimités.
Cliquez sur cette rubrique d'aide si vous voulez clavarder avec quelqu'un de Fizz;
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Quel forfait ?