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J'avais ajouté ma carte de crédit sur réception de votre premier courriel, elle est présente mais li

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Il y avait donc 2 cartes de crédit sur mon compte. Votre système ne semble pas avoir trouvé la bonne pour faire le paiement, et ma ligne est maintenant suspendu. Je n'ai toujours pas de réponse sur votre service à la clientèle Messenger. Est-ce long avant d'obtenir une réponse? Merci.

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez-vous essayé d’avoir de l’aide par clavardage?
    clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page.

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
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    Je propose tu contacte le support Fizz
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,921 ✭✭
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    Bonjour

    Accédez à votre forfait sur votre compte et attribuez la bonne / nouvelle carte de crédit comme carte par défaut.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,165 admin
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    Bonjour Marie-Helene,
    En consultant votre compte je constate que vous avez reçu la réponse sur Messenger. Je vous confirme aussi que le paiement a été bien effectué et que le forfait est actif alors tout doit fonctionner correctement. J'espère que tout est bon pour vous.
    Bien à vous!
    -Talida
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