Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon modem ne se connecte plus à internet?

Options
Clarisse J.
Clarisse J. Messages 1 ✭✭
Le modem n’est plus connecté, la lumière pour internet ne s’allume pas. J’ai débranché et réinitialisé le modem mais ça ne fonctionne toujours pas. La connexion a coupé d’un coup sans aucune raison.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Clarisse

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Options
    Vérifie la connexion de ton câble coaxial, sinon peut-être une panne secteur
  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Options
    Bonjour Clarisse,
    Je suis navrée pour cette situation rencontrée.
    En vérifiant votre compte je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et vous avez reçu les informations nécessaire concernant cette situation.
    Merci pour votre compréhension et patience. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.