Cette question a été résolue
Le modem n’est plus connecté, la lumière pour internet ne s’allume pas. J’ai débranché et réinitialisé le modem mais ça ne fonctionne toujours pas. La connexion a coupé d’un coup sans aucune raison.
Bonjour Clarisse
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Autres réponses
Vérifie la connexion de ton câble coaxial, sinon peut-être une panne secteur
Bonjour Clarisse,
Je suis navrée pour cette situation rencontrée.
En vérifiant votre compte je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et vous avez reçu les informations nécessaire concernant cette situation.
Merci pour votre compréhension et patience. Bien à vous!
-Talida