Cette question a été résolue

J'ai messages texte illimités, ça fait une semaine que je ne peux pas envoyer de texto?

Je ne pas envoyer de texto

naim
naim

naim

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour naim,

Prenez le temps de vérifier la fiche d’aide ci-jointe elle pourrait résoudre votre problème de texto.

https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Si malheureusement ça ne fonctionne pas après avoir vérifier les points mentionnés, contacter le service à la clientèle.

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Naim

Essayez de redémarrer votre téléphone.
Êtes-vous capable de recevoir des SMS? L'appel fonctionne-t-il?

Est-ce que le problème avec les textes MMS?
Pouvez-vous envoyer des SMS?

Si rien ne fonctionne, vérifiez votre compte pour vous assurer que votre forfait est actif.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

SMS ou MMS, MMS besoin des données, SMS si ne marche pas, contactez Fizz

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Naïm
Voici les réponses à votre question.
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
Bonne journée

Bonjour naim,

Je regrette la situation rencontrée.

Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles?
Si vous rencontrez encore le même souci, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous propose de vérifier aussi les manipulations proposés sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Passez une bonne journée!
-Talida