Cette question a été résolue

Question sur ma facture

10.35$ d’habitude c’est plus?

Jill
Jill

Jill

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Jill que voulez-vous dire...d’habitude vous payez plus cher? Si c’est le cas c’est que vous avez eu un bonus ou un cadeau qui a été appliqué sûrement. :) Vous pouvez vérifier dans votre compte Fizz rubrique MES FORFAITS puis HISTORIQUE DE PAIEMENT et vous verrez vos factures.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ham_stark
Ham_stark

Ham_stark

User level
Niveau
1
163 / 750
points

Vérifie si la prime de référence a été appliquée pour réduire ta facture.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La seule possibilité c’est que Fizz a appliqué automatiquement une prime de référence pour réduire le montant de votre facture

On est des usagers ici donc on a pas accès à ton compte. Tu peux poser la question sur ta facturation au support par clavardage ou messenger. Ils sont dispos de 8am à 9pm tous les jours.

Jill,
Je vous conseille d'aller vérifier votre facture dans votre compte Fizz pour comprendre le solde que vous mentionnez.
Connectez vous à votre compte.
Cliquez sur: Mes forfaits
Cliquez sur: Historique des transactions et choisir de consulter votre dernière facture en cliquant dessus.

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

10$ de plus? Qu’as fait tu pendant le mois?

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez consulter votre facture en vous connectant à votre compte Fizz,
Cliquez sur: Historique des transactions et choisir la facture que vous voulez consulter.
Vous pouvez aussi voir l'état de vos codes de référence dans votre compte Fizz.
En cliquant sur: Mon profil
Cliquez sur: Codes de référence, Vous verrez le ou les codes en attente d'être reçus et ceux reçus avec le détail.

Il y a les rabais références qui peuvent s'appliquer mais pas sur les 2 premiers paiements après l'activation du compte, seulement au 3e mois, ou à moins que votre forfait mobile contienne très peu d'options.