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Perte internet Bromont ?

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Frédéric T. #28814
Frédéric T. #28814 Messages 1 ✭✭
Cela fait 4 jours que Fizz m’indique qu’il éprouve un problème dans ma région Bromont, je n’ai plus internet! Est ce que vous vivez la même situation? Car présentement la compagnie est incapable de me donner un statut sur le problème,Et elle n’est pas capable d’offrir internet mobile( Gb) malgré que nous sommes client mobile Fizz. Donc, comment amener la compagnie à m’aider dans cette situation ?? Pour que je puisse travailler de la maison

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Frédéric,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Notre équipe travaille à présent afin de résoudre ce souci dès que possible. Aussi, je vois qu'on a proposé un remboursement pour les jours sans services après que le souci sera résolu.
    Je suis désolée pour l'inconvénient et je compte sur votre compréhension. Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
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    Pas de problème de mon côté... oh attends! Je n’habite pas à Bromont lol
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
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    Possiblement vous avez déjà contacté https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ça pourrait être intéressant intéressant également écrire à sa page sur le Facebook
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
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    Contacter le support Fizz
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
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    Est ce que tu peux stp redémarrer votre router?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Frédéric,
    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
    Si rien ne s'est amélioré.
    Je vous conseille de contacter le service-client de Fizz par clavardage pour en savoir plus sur le développement de cette problématique du réseau mobile qui vous touche à Bromont.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    4 jours Frederic c’est long!! Est-ce que vous savez si Videotron a le même problème? Cela serait étonnant qu’une compagnie laisse ses abonnés sans service aussi longtemps. Je suis à Sherbrooke et il n’y a oas de problème. Votre seule solution comme expliqué plus haut est de contacter le service à la clientèle de Fizz par clavardage ou par Messenger. Bonne chance!
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
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    Clavarder avec Fizz pour savoir qu’est-ce qu’il passe
Cette discussion a été fermée.