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Pour le 2eme mois les. Modifications de. Mon forfait ne passe pas?

J'ai modifié mon forfait et quand la date de paiement arrive les modifications ne passe pas c'est pas sa fait 2 mois que j'ai pas de connexion je commence à être tanné

Mohamed
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Mohamed

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Mike
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J'imagine, donc vous l’ avez modifié avant les 48 heures du renouvellement?

Si c'est le cas, contactez le support pour leur demander une explication et aussi d’appliquer vos modifications

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Mohamed pas de connexion...? Pouvez pas appeler texter ou pas de données?
Ici pour vous aider.. https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
N’oubliez pas nous sommes des utilisateurs comme vous et le personnel de Fizz c’est par clavardage.

Alexander
Alexander

Alexander

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2 mois est très longtemps. Il faut connecter aux gens de Fizz à travers de FB

Olivier
Olivier

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J'ai déjà eu ce problème,. Fizz a mis 3 mois a le régler

Fizz_Jock
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Clavarder avec Fizz, il n’a pas un autre solution.

Cédric
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-Forfait mobile?
-Il faut s’assurer de le faire au minimum 48 h avant la fin de votre cycle de paiement.

Lorsque vous modifiez votre forfait (mobile), vous recevez un texto et un courriel quelques instants après avoir fait la modification. En plus, dans « mes forfaits », vous voyez le changement en attente.
Si vous avez bien reçu le texto et le courriel, alors contactez Fizz avec une capture d’écran.

Si vous n’avez rien reçu, vérifiez bien dans votre compte la demande de changement. S’il n’y a rien rien mon plus, il y a un problème quand vous faites la modification. Peut-etre que vous n’allez pas jusqu’au bout du processus (il me semble, mais je fais peut-être erreur, qu’il faut cocher une case du genre « j’accepte les conditions etc ».)

Mohamed
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Je le fais souvent et très bien et je le fais 2 semaines d'avance et la c'est le 2eme mois que sa. Marche c'est un problème technique et je veux pas acheté un ajout 1g à 20$

Cédric
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A votre place, je contacterais le support de Fizz avec les captures d’écran pour montrer que vous avez fait les modifications et que vous voulez avoir votre forfait, et que c’est une erreur de leur part.

Si la réponse de Fizz est qu’il ne sont pas capable de modifier le forfait avant le prochain cycle et que vous devez faire un ajout en attendant, alors vous pourriez leur demander un crédit de la valeur de la différence entre l’ajout et le forfait que vous aviez demandé. C’est ma suggestion...

Mohamed,
SVP,
N'hésitez pas à contacter le service-client par clavardage (de 8h00 à 21h00) et exiger des explications par rapport aux modifications de votre forfait non appliquées.

Bonjour Mohamed,

Je regrette le souci rencontré.

Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien à vous!
-Talida