Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai pas reçu mes 2 cadeaux de 10$ chacune pour mon internet?

Options
JessDoucet
JessDoucet Messages 1 ✭✭
J’avais 2 cadeaux de 10$ chacune que j’ai activé sur mon forfaits internet, mais le paiement qui a suivi. Le 20$ n’a pas été déduis.
Un erreur système ou autre?
Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Oui c'est une erreur, vous devez contacter le support, car c'est un cadeau et il doit être appliqué au prochain payement après l’application.


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options
    Bonjour JessDoucet,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et la situation a été résolue. La résolution vous a été apportée par courriel. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.