Cette question a été résolue
Alors que je me suis inscris pour faire activer l'internet en début septembre, il ne m'a pas été demandé d'entrer le code promotionnel d'un ami pour le 25$ de rabais. J'ai le code en ma possession. Est-ce possible d'entrer le code? J'ai lu que le 25$ de rabais était appliqué lors du deuxième mois, ça ne devrait donc pas porter problème, surtout que l'internet n'est toujours pas installée au lieu de service.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Malheureusement Yannick il est trop tard . C’est impératif de le rentrer pendant l’activation sur la dernière page dans un cadre prévu à cet effet;(
Je vous conseillerais de contacter le service client en "chat room". J'ai réglé quelques litiges de cette manière et toujours très satisfait de la tournure des événements. Ils seront peut-être indulgant face au nouveaux arrivés. Bonne chance
A la fin de l’activation (avant paiement ou pendant le paiement), on peut rentrer ce code!
Salut Yannick,
j'essayerai de contacter le support, s'ils ne pourront pas ajouter le code, et si pour vous pouvez attendre quelque jours de plus pour l'installation j'annulerai et je referai la procédure
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Yannick,
Malheureusement, il est trop tard pour appliquer le code de réréfence Fizz.
C'est au moment de vous abonner à l'internet et du choix avant taxe de la vitesse de votre forfait que vous devez inscrire ce code de référence.
Si vous ne l’avez pas rentré au moment de votre commande internet au mois de septembre, c’est déjà trop tard
S'il a déjà créé son profil,c'est trop tard...