Cette question a été résolue

Transférer mon numéro n'a toujours pas été fait?

Mon ancien fournisseur est Bell Mobilité, numéro de compte: 52********, mon identification 352*******************

rhebert
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Bonjour Richard,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois, votre transfert de numéro est encore en cours. Je constate qu'une demande d'un autre fournisseur bloque la demande de transfert chez Fizz. Alors, si vous souhaitez transférer votre numéro de téléphone chez Fizz, je vous pris de vous assurer d'avoir annulé toute demande antérieure faite au cours des 30 derniers jours.

De plus, je vous prie de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider rapidement et à trouver une solution pour vous.

Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Alexander
Alexander

Alexander

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Il faut contacter fizz support via FB, personne ici pourra t’aider. Je te conseille aussi de supprimer les numéros dans ton message!

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

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Avez-vous reçu le courriel de transfert complété? Les transferts peuvent prendre jusqu’à 2 heures ‘, à partir de ce moment vous devez commencer à vous inquiéter.