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Changement de carte de crédit mais ça n'a pas été ajouté?????

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J'ai changé de carte de crédit mais ça n'a pas été ajouté! J'ai lu la foire aux questions, ça dit de supprimer l'ancienne carte mais je n'arrive pas à la voir dans mon profil! Help??!!?

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Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
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    Bonjour,
    Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
    Bonne journée
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
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    Contacter le support fizz pour ça
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
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    Essaye de changer encore une fois et vérifie le changement en même moment. Simon, contact le support
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
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    Bonjour Audrey,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, vous devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser.
    Je vous propose de suivre les étapes nécessaire depuis la fiche suivante afin de le faire: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour la collaboration et compréhension. Bien à vous!
    -Talida
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