Cette question a été résolue

Réception du modem internet ?

Je dois recevoir mon modem internet avant le 1er septembre mais je n’ai pas cette option lorsque je veux conclure l’entente sur mon forfait internet. C’est très urgent pour que je reçoive internet à ma nouvelle adresse. Que faire ?

Merci

Charlie
Charlie

Charlie

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Charlie,

Comme notre collègue vous a indiqué par clavardage, votre compte Fizz est vide car vous n'avez pas validé le forfait d'internet résidentiel, c'est-à-dire vous n'êtes pas abonné présentement à Fizz.

Si vous voulez devenir notre membre et prendre le service résidentiel, il sera nécessaire de suivre les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid... et choisir une date disponible sur notre site pour que le forfait soit enregistré et le modem reçu.

Bien à vous,
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez choisir les dates qui vous sont proposées lors de votre inscription Charlie. Sinon essayez de voir ce qui peut vous être proposé en clavardant avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/activer et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Ce que vous pourriez faire par la suite après avoir pris votre rendez-vous c’est de retourner chaque jour voir si il y a des créneaux horaire qui se sont libérés. Mais en ne sachant pas si ils vous conviendront et si il y en aura...;(

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La plage des dates est liste lors de votre prise de rendez-vous, si celle que vous convient n’y apparaît c’est que les journées sont déjà comblées.

George
George

George

User level
Niveau
3
4459 / 5000
points

Ceduler la date dans votre compte fizz

Bonjour Charlie.
Le technicien vous apportera le modem.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Vous pouvez choisir ma reponse comme étant la meilleur si vous le désirez.

K_Arm
K_Arm

K_Arm

User level
Niveau
3
2574 / 5000
points

Malheureusement Fizz internet devient de plus en plus populaire les dates commencent à être pas mal comblées

bergerjf
bergerjf

bergerjf

User level
Niveau
2
1365 / 2000
points

Bonjour,

Je seconde l'idée de @Lieux de choisir une date et de revenir chaque jour afin d'espérer d'avoir votre date qui se libère.

Bonne chance!

Au plaisir

Charlie,
En vous abonnant à l'internet de Fizz, avez-vous pris votre R/V pour l'installation de votre connexion avec le technicien avant le 1er septembre?
Vous pouvez à tous les jours en vous connectant à votre compte internet tenter de replanifier un R/V à une date plus rapprochée (une cancellation).
Cliquez sur: R/V, re-planifier un R/V, voir les dates et heures proposées pour le R/V et cliquez sur modifier si une date est plus appropriée pour vous.

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Que faire? Essayer de trouver un autre fournisseur d’internet avant le 1er septembre, je crois. Personne va « courir » après toi parce qu’il est « urgent » pour toi.