Cette question a été résolue

Retour de modem

J’ai retourné mon modem
J’ai la preuve voilà donc
Pourquoi vous me dites que vous ne l’avez pas reçu

moore
moore

moore

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour la preuve de retour partagée.

Veuillez noter que votre dossier et remonté vers notre équipe technique.

Je vous assure que tout sera résolu dès que possible.

Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel.

On compte sur votre patience.

-Bonne journée!
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Moore,

Ici nous sommes des usagers, donc, vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas de problème si vous avez la preuve, contactez Fizz pour mettre tout cela en ordre

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez toutes les preuves Moore donc pas de soucis. Cela est arrivé malheureusement à d’autres surtout avec les difficultés liées à la covid:(

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Moore.
Communique avec Fizz directement. Sinon communique avec ton institution financière émetrice de votre carte de crédit qui pourra surement s'arranger avec Fizz afin d'un remboursement.

Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Vous pouvez choisir ma reponse comme étant la meilleur si vous le désirez.

moore,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
SVP, communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Leur fournir la preuve du retour de votre modem de Postes Canada et exiger d'eux un remboursement.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Parfois cela s’arrive avec les service de poste. Contacte fizz avec FB et explique-les la situation