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Retour de modem

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moore
moore Messages 1 ✭✭
J’ai retourné mon modem
J’ai la preuve voilà donc
Pourquoi vous me dites que vous ne l’avez pas reçu

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Nathalie,
    Je vous remercie pour la preuve de retour partagée.
    Veuillez noter que votre dossier et remonté vers notre équipe technique.
    Je vous assure que tout sera résolu dès que possible.
    Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel.
    On compte sur votre patience.
    -Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Vous avez toutes les preuves Moore donc pas de soucis. Cela est arrivé malheureusement à d’autres surtout avec les difficultés liées à la covid:(
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Moore.
    Communique avec Fizz directement. Sinon communique avec ton institution financière émetrice de votre carte de crédit qui pourra surement s'arranger avec Fizz afin d'un remboursement.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
    Vous pouvez choisir ma reponse comme étant la meilleur si vous le désirez.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    moore,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    SVP, communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Leur fournir la preuve du retour de votre modem de Postes Canada et exiger d'eux un remboursement.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Parfois cela s’arrive avec les service de poste. Contacte fizz avec FB et explique-les la situation
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