Cette question a été résolue
Apres avoir renouvler ma carte Fizz (seulement fizz) refuse de l'accepter. Ca me dit que la mauvaise adress est .crite pourtant c'est la bonne. Puis apres quelque essai sa me recommande de contacter le fournissuer de la carte. Rien a faire, ca refuse.
Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse que vous rentrez et la même que l'adresse sur la carte caractère par caractère
Contactez le support pour faire un reset de la limite
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Autres réponses
Mettez en une deuxième et effacez celle que vous avez présentement. Ensuite remettez la
Bonjour Assal,
Assurez-vous de ne mettre aucun accent dans votre adresse. Je ne dis pas que c'est le problème, mais il m'est déjà arrivé, avec une autre compagnie, que le logiciel me demande de recommencer maintes et maintes fois car j'avais mis les accents dans mon nom et dans mon adresse, alors que les coordonnées dans les système de carte de crédit sont sans accent.
Bonjour Assal,
Merci pour votre superbe interrogation! :)
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
Vous devez activer la nouvelle, affecter vos forfait a celle-ci est par la suite effacer l’ancienne
Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
Suivez les conseils de Sylvieb
Assal,
Avez vous été en mesure de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage afin d'effectuer un reset de votre nouvelle carte de crédit?
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Ce sont eux qui pourront résoudre ce problème dans leur système de facturation.
Il faut mettre à jour tes informations mancaires dans le compte. Sinon la carte sera refusée. Sinon, contact support via FB
Bonjour Assal,
Je suis navrée pour le souci rencontré.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez réussi à ajouter la nouvelle carte bancaire sur votre compte et à effectuer le paiement pour votre forfait. J'espère que tout est bon pour vous.
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
-Talida