Cette question a été résolue

Compliquer le service à la clientèle?

J'ai replanifier pour lundi le 17 août mon rendez-vous internet, mais lorsque je parle avec quelqu'un sur messenger il me dise que mon rendez-vous est le 29 août, c'est toujours autant mélanger ?

Maryse
Maryse

Maryse

User level
Niveau
0
2 / 100
points
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Maryse,
Vous êtes au moins la 2e personne ces-jours-ci qui vit cela.
Ce n'est pas toujours rassurant de contacter le service à la clientèle...
Tenez compte de la date d'installation du 17 août prochain en matinée est la bonne.
C'est cette date qui apparaît dans le système pour vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

George
George

George

User level
Niveau
3
4459 / 5000
points

Je pense le 17 Aout est la bonne réponse

Bonjour Maryse,

Je viens de faire des vérifications et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu la bonne réponse. Je vous confirme que votre rendez-vous d'installation est planifié pour le 17 août entre 7h30-12h.

Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida