Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable d'envoyer de courriel avec ma boite Outlook : "Access denied, traffic not acc

Options
jean D. #28866
jean D. #28866 Messages 2 ✭✭
Je reçois mes courriels, mais je suis incapable d'en envoyer. J'ai redémarré mon modem à plusieurs reprises et sans succès. Le code d'erreur indique : Access denied, traffic not accepted from this IP.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Options
    Bonjour Jean,

    Cela fonctionnait-il avant? Quelque chose a-t-il changé sur votre téléphone ou votre ordinateur?

    Veuillez redémarrer votre téléphone ou votre ordinateur et réessayer.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Ca pas rapport avec l'Internet Fizz. Je crois c'est pour ton courriel de travail.
    Si c'est le cas, je te recommande de communiquer avec ton departement de IT de travail pour regler quelque chose à ton compte. Peut-etre ton compte est verrouillé
  • jean D. #28866
    jean D. #28866 Messages 2 ✭✭
    Options
    @Fizzy : Non, rien a été modifié. J'ai redémarré mon ordinateur et c'est encore le même problème.
    @George : J'ai contacté IT. Ils disent que le problème vient du modem... Je les recontacte voir s'il y a d'autres solutions.
    @K_Arm : C'est ce que IT me dit aussi!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Options
    @Jean

    Quel appareil utilisez-vous? S'il s'agit d'un téléphone, pouvez-vous essayer d'envoyer des e-mails avec des données mobiles uniquement, puis essayer avec le wifi?

    Veuillez prendre note de votre adresse IP.
    Et utilisez-vous VPN?
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Vérifier que vous avez les bons informations dans vos paramètres de compte!
    Desfois, il y a des fournisseurs de courriel qui change du pop3 à l’imap
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Outlook est terrible. Cela n’a rien à faire avec fizz. Essayer de débrancher et entrer encore dans ton compte microsoft
Cette discussion a été fermée.