Cette question a été résolue

référé à fizz par une amie, je n’ai pas reçu mon rabais de 25$. Est-ce que le code que j’ai entré est bien valide?

Pouvez-vous me confirmer que je vais avoir un rabais sur ma facturation ?

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.

Même si j'aimerais bien vous aider, je me trouve dans l'impossibilité de le faire car vous avez enregistré votre forfait sans ajouter le code de référence.

Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

Tout est indiqué sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Bien à vous,
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu,
Vous pouvez aller vérifier dans votre compte Fizz.
Premièrement, connectez vous à votre compte.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Codes de référence
Vous aurez le détail des codes de référence (celui de votre amie devrait y être)..
Ceux en attente et ceux reçus s'il y a lieu.
Sachez que vous recevrez un texto et un courriel lorsque vous recevrez ce crédit de 25$.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez reçu un e-mail en vous avisant Oui