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Pourriez-vous me die pourquoi j'ai reçu un texto disant que mon paiement a échoué ?

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mipewlou
mipewlou Messages 1 ✭✭
Pourriez-vous me die pourquoi j'ai reçu un texto disant que mon paiement a échoué ? Alors qu'il y a suffisamment pour payer pour plusieurs mois.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Fouad,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, vous avez contacté notre service à la clientèle et notre collègue a fait le nécessaire pour vous aider.
    Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
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    Ici nous sommes des usagers vous devriez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
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    SVP contacter le support Fizz via clavardage ou Messenger
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