Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Badges manquants, que faire?

Options
Bonjour, plusieurs badges manquent à mon compte dont TOUS mes badges de dinosaures bien que je sois membres depuis 12 mois. Impossible de trouver la bulle pour clavarder avec le service à la clientèle, que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Gabrielle,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En vérifiant votre compte je constate qu'en effet les badges dinosaure n'ont pas été débloqués. De ce fait, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les manipulations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
    Merci pour votre collaboration et compréhension. Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Allez sur cette page, et faite défilez jusqu’en bas. La bulle sera en bas à droite.
    (Sur les heures d’ouverture) La bulle y était il y a quelques minutes...
    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses


    C’est un problème qui se règle rapidement par clavardage: l’employé (e) vérifie votre dossier, puis ouvre un ticket. Vous recevrez un courriel pour dire que tout est réglé dans les 24 heures. C’est ce que j’ai fait la semaine dernière, Moins de 5 min de clavardage...
    Bonne journée!

    Edit: je parle des badges dinosaures!
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Oui Gabrielle cela m’est arrivé aussi avec les dinosaures;( En demandant par clavardage il m’ont été accordé très rapidement:). Il semble y avoir un problème avec ceux-là car plusieurs personnes ont reporté leur manque dans le forum.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    La seule chose à faire, est du contacter le service à la clientèle
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Bonne chance mon amie
  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    Options
    Je me suis faite dire qu'il y avait effectivement un problème avec les badges dinosaure, moi aussi il m'en manque une. On m'a suggéré de clavarder ou de contacter le support par Messenger, ce que j'ai fait, j'attends de voir la résolution!
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz
  • sman
    sman Messages 4,302 ✭✭
    Options
    Bonjour Gabrielle,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Envoie ta requête par messenger. Fizz répond dans un délai de quelques heures.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Gabrielle,
    Pour obtenir les badges manquantes, Dinosaure, 1 mois, 6 mois et 1 an, on doit les demander au service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Pour clavarder avec Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde « trippent » sur ces badges. Ils ne changent rien!
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    @Alexander
    Les badges donnent des points.
Cette discussion a été fermée.