Cette question a été résolue

Pas de data en Ontario

J'ai le forfait canada. Je suis à nyagara en Ontario. Le téléphone marche mais les data non. On m'a dit d'activer le mode itinérance mais ils n'ont pas dit a quelle place aller et comment ?

abderrahim
abderrahim

abderrahim

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour abderrahim,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et régler le souci, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ceci depend dans votre téléphone

Pour android
Parametres -> Connexions -> Réseaux mobile -> Itinérance

iPhone
Réglages -> Réseau Cellulaire -> Options -> Données étranger

Abderrahim cela dépend de votre téléphone mais en général c’est dans les réglages...données cellulaires activées puis options...données à l’étranger...

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Allez dans les réglages de votre téléphone;
Paramètres, Connexions, réseaux, Itinérance pour un Android.
Pour un iphone: Réglages, Réseaux cellulaires, Options: Activer l'itinérance
et sélection du réseau en mode automatique

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Activez l’itinérance et le tout devra se régler

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, vous la trouverez certainement sur Google!

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merrci Mon ami

Bonjour Abderrahim,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.