Cette question a été résolue

Problème fizz résidentiel

Bonjour ça fait 4 fois que j'essaie de payer mon internet résidentiel et ça me dit que le compte demeure en souffrance pourquoi ça fait ca? D'habitude ça marche directement et j'ai assez d'argent sur la carte de laide svp!

Kristel
Kristel

Kristel

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Salut Kristel !
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.

CA NE FONCTIONNE PAS ?

Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé mon ami

Kristel
Kristel

Kristel

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Je peux pas changer de carte. C'est la seule que j'ai. Et d'habitude ça marche pourquoi la non??

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kristel

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Contactez votre institution bancaire pour vérifier ce quoi l’impasse pour régler vos factures chez Fizz

Kristel,
Avez-vous mis à jour les informations sur votre carte de crédit actuelle en vous connectant dans votre compte Fizz?
Par la suite, vous devez associer cette nouvelle carte de crédit à tous vos forfaits incluant le forfait internet Fizz (pour que votre paiement fonctionne et que votre forfait débloque)..
Et aller dans votre compte annuler l'ancienne carte.
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire,
veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne à compter de 8h00 jusqu'à 21h00.

Bonjour Kristel,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Pour éviter ce type de problème, inscrit-tou aux paiements automatiques.

Bonjour Kristel,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et je vois que le paiement est bien passé et le forfait actif. Alors je constate que tout est bon.

On reste à votre disposition si besoin. Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida