Cette question a été résolue
Bonjour ça fait 4 fois que j'essaie de payer mon internet résidentiel et ça me dit que le compte demeure en souffrance pourquoi ça fait ca? D'habitude ça marche directement et j'ai assez d'argent sur la carte de laide svp!
Salut Kristel !
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
CA NE FONCTIONNE PAS ?
Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Si vous avez une autre carte de crédit, je changerais de carte dans le compte
Désolé mon ami
Change de carte
Bonjour Kristen,
Voici le liens qui peut vous aidez :
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Je peux pas changer de carte. C'est la seule que j'ai. Et d'habitude ça marche pourquoi la non??
Avez-vous vérifier la date sur votre carte car il faut renouveler lorsque vous avez une nouvelle carte ( date limite )
Bonjour Kristel
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Contactez le service client par le système de clavardage
Bonjour
Contactez votre institution bancaire pour vérifier ce quoi l’impasse pour régler vos factures chez Fizz
Kristel,
Avez-vous mis à jour les informations sur votre carte de crédit actuelle en vous connectant dans votre compte Fizz?
Par la suite, vous devez associer cette nouvelle carte de crédit à tous vos forfaits incluant le forfait internet Fizz (pour que votre paiement fonctionne et que votre forfait débloque)..
Et aller dans votre compte annuler l'ancienne carte.
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire,
veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne à compter de 8h00 jusqu'à 21h00.
Bonjour Kristel,
Merci pour votre superbe interrogation! :)
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
Pour éviter ce type de problème, inscrit-tou aux paiements automatiques.
Bonjour Kristel,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et je vois que le paiement est bien passé et le forfait actif. Alors je constate que tout est bon.
On reste à votre disposition si besoin. Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida
Anne-laure a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
Alexander a répondu
sman a répondu
MichelP a répondu
Anne-laure a répondu
Fizz_Jock a répondu
K_Arm a répondu
Fizzy a répondu
Sylvieb a répondu
Kristel a répondu
Sylvieb a répondu
George a répondu
Olivier a répondu
Patricia a répondu
Kristel a posé une nouvelle question