Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Paiement refusé lors de l'activation d'un nouveau compte/ajout d'une nouvelle carte de crédit au com
Options
Nathalie B. #28824
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Lors de l'activation de ma carte SIM pour la création de mon forfait, le paiement est refusé et j'ai tenté d'ajouté une nouvelle carte de crédit en passant qu'il y avait un problème avec la première qui avait servi à payer la carte SIM. Même situation pour l'activation de la carte SIM de mon fils et aussi impossible de faire des modifications au compte de ma fille soit a son forfait actuel ou les modes de paiements.
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Nathalie,
Je vous remercie pour votre post sur la communauté Fizz.
De ce que je vois, vous avez réussi contacter notre service à la clientèle pour recevoir les explications nécessaires à ce sujet.
J’espère que tout est plus claire pour vous.
Bonne journée!
-Paty0
Cette discussion a été fermée.