Cette question a été résolue
incapable de réinitiaiser un mot de passe (je n'ai pas répondu au courriel de confirmation dans les 24 h)
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué.
Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe
Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
Vous pouvez aussi cliquer sur l icône verte en bas droite pour clavarder avec le support
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Autres réponses
Isabelle,
SVP, voir ce lien pour de l'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Essayer de les contacter par messenger
C'est dommage désolé
Contacter le suppirt fizz par messenger
Connecte toi à FIZZ et réinitialise ton mot de passe par courriel
Tu peux le faire dans ton compte. Login, Settings, mot de passe. Facile
Est ce que vote problème est résolu?
Bonjour Isabelle,
Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles? Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose de nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider rapidement.
Je compte sur votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida