Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive plus à envoyé des textos?

Options
Olivia2001
Olivia2001 Messages 8 ✭✭
Je n’arrive plus a envoyé des textos a partir de mon numéro

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Olivia,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation, je m'imagine que c'est frustrant.
    De ce que je vois, vous avez contacté déjà notre service par clavardage.
    Laissez-nous savoir si le souci est résolu pour vous.
    Bonne journée!
    -Paty :)

Réponses

  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Options
    Il se peut que votre « soleil » soit couvert par les nuages... sont cell est peut être fermé aussi
  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
    Options
    Dans les réglages, assurez-vous que les iMessages et les SMS soient activés. Les messages seront bleus ou verts selon que c'est par texto (cellulaire) ou entre iPhone (via internet)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Merci pour ce partage
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Olivia,
    Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
    CA NE FONCTIONNE PAS ?
    Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
Cette discussion a été fermée.