Question en attente de réponse

partage de données?

est ce que vous pourriez limiter le nombre de fois qu'un numéro de telephone peut recevoir des données je suis sur la page facebook de partages de données de fizz, et on voit toujours les mêmes quêteux qui demandent des données tous les 2 jours, ils ont toujours des raisons différentes et bizarrement ils travaillent tous aux près des personnes âgées, bénévoles etc...tous des bons samaritains évidement.

camille
camille

camille

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Stemerc
Stemerc

Stemerc

User level
Niveau
3
3588 / 5000
points

La page Facebook dont vous parlez nest probablement pas la page officiel de Fizz mais une page d'un groupe pour le don de données et autres têtages comme vous dites! Ahahah

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Camille !
Vous êtes ici sur le forum des usagers. Mais peut-être qu'un Whizz (modérateur de Fizz) pourra voir votre suggestion.
Malheureusement je ne pense pas que Fizz puisse faire quelque chose concernant les abuseurs qui demandent des données tout le temps. Mais de mon expérience, il y a toujours assez de données pour satisfaire tout le monde.
Vous pouvez aussi signaler l'utilisateur aux modérateurs du groupe Facebook pour le bannir (mais il reviendra sous un autre pseudo rapidement... )

Bonne journée !

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonne idéé , je vais je demander a Pierre Karl Peladeau d'appeler Mark Zukkerberg pour qu'il empeche ca ! LOL

Je comprend votre point!
Mais si il commence à faire ça, sa pourrait causer des problèmes à des gens qui ont besoin d’en recevoir souvent!

Exemple fictif: J’ai un ados donc je veux contrôler sa consommation de data. Je lui paye un forfait 1GO, mais moi j’ai un forfait 6GO et je lui en transfère à l’occasion durant le mois!

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Camille,
Le site Facebook de partage des données des utilisateurs ne concerne pas Fizz directement.
Ceux qui font paraître ces annonces ont toutes sortes de raisons pour demander des donéées.
On est libre de partager ou pas nos données avec qui on veut..
C'est l'avantage de Fizz.

camille
camille

camille

User level
Niveau
0
13 / 100
points

merci tout le monde de votre contribution je pense que si fizz limitait la possibilité de recevoir des données en cadeau à une fois par mois par numéro de telephone ça éliminerait une bonne partie des abuseurs, tout en laissant la possibilité aux usagers qui occasionnellement sont en manque de données de pouvoir en recevoir légitimement.

Bonne remarque !
Ne leur en donne pas et c'est réglé ;)
Plus sérieusement, c'est une bien triste vérité mais cela résume très bien la vie : il y a toujours des profiteurs ... et donc des gens qui abusent !
Moi j'ai +/- réglé le problème : je donne aux amis et surtout a la famille.

Bonjour Camille,
Je pense un peu comme Patricia. Nous sommes plusieurs dans la famille et je donne mes données à mes enfants qui ont un plus petit forfait. C’est une des raisons pour lesquelles je suis avec Fizz:le partage de données. Je n’aimerais pas qu’on limite le nombre de fois que je donne ou qu”ils reçoivent.
Pour ce qui est des groupes Facebook, j’ai décidé de ne plus y aller tout simplement. J’aimais bien y aller avant, mais vous avez raison, c’est rempli de personnes qui demandent sans arrêt sous toutes sortent de prétextes, et il y a tous ceux qui vendent leur données, malgré que ce soit interdit.
Et lorsque quelqu’un fait remarquer que c’est interdit, les insultes se mettent à pleuvoir... bref, ce n’est plus pour moi ce genre d’endroit. Je donne à ma famille et mes amis, potentiellement sur ce forum.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Chacun est responsable de son compte et libre de choisir de donner ou pas et à qui.