Cette question a été résolue
Comment on fait pour annuler son service internet quand il n'est pqs encore activé.
Vous devez annuler le rendez vous et après contacter le support
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
4- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
5- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Suivez les indications de Mike, elles sont les plus précis
Luis,
Comme Mike vous l'a mentionné, vous devez annuler le R/V de votre installation avec le technicien en vous connectant à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur le R/V de votre installation choisi et cliquez annuler le R/V.
Confirmer le changement.
Restez connecté à votre compte Fizz.
Ensuite, Veuillez rejoindre en ligne le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00) et demander un remboursement de votre paiement lorsque vous vous êtes abonné.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Annuler le rendez-vous et contacter le support Fizz via Messenger ou clavardage