Cette question a été résolue

Comment annuler et se faire rembourser son forfait internet mais il est pas encore activé?

Comment on fait pour annuler son service internet quand il n'est pqs encore activé.

Luis
Luis

Luis

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Vous devez annuler le rendez vous et après contacter le support

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
4- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
5- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.


source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les indications de Mike, elles sont les plus précis

Luis,
Comme Mike vous l'a mentionné, vous devez annuler le R/V de votre installation avec le technicien en vous connectant à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur le R/V de votre installation choisi et cliquez annuler le R/V.
Confirmer le changement.
Restez connecté à votre compte Fizz.
Ensuite, Veuillez rejoindre en ligne le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00) et demander un remboursement de votre paiement lorsque vous vous êtes abonné.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

George
George

George

User level
Niveau
3
4459 / 5000
points

Annuler le rendez-vous et contacter le support Fizz via Messenger ou clavardage