Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de changer de carte sim sur mon compte ?

Options
Simon L. 64729
Simon L. 64729 Messages 10 ✭✭
Ca fait 3 fois que vous fermez ma question en me disant d'aller dans le chat mais dans mon message je disais que votre foutu chat ne marche pas. Je suis en train de me faire niaiser solide par Fizz et si ça continue je vais changer de compagnie. Arrètez de fermer mes questions alors que mon probleme n'est pas réglé. C'est la quatrieme fois que je vais sur votre chat et apres 30 minutes pas foutu de me répondre et hier j'attendais 1h. Votre chat marche pas ou bien vous etes pas capable de me servir correctement.
Je suis sur le chat facebook en meme temps et j'ai toute la misere du monde a juste changer ma carte sim voyons pouvez vous juste me répondre dans le chat ??? C'est ridicule je vais pu recommander fizz a personne rendu là votre service 100% en ligne ça vaut rien.

Meilleure réponse

Réponses

  • Simon L. 64729
    Simon L. 64729 Messages 10 ✭✭
    Options
    Fizzy, ca fait presqur 24h que j'ai ma nouvelle sim en main mais votre systeme pour changer de carte sim ne marche pas (voir piece jointe plus haut), votre chat est défaillant et je paie pour un service que vous etes pas capable de me donner. Vous etes en train de me voler.
    Une belle perte de temps et d'argent pour moi.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Simon, je vous comprend tellement!
    Si jamais il m’arrive une situation comme la vôtre, soyez sûr que je vais quitter Fizz !
    Je trouve ça inacceptable
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Je suis désolé
  • amalia O.
    amalia O. Messages 1 ✭✭
    Options
    oui j'ai déjà une nouvelle carte sim
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Merci de fermer la question

    Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci
Cette discussion a été fermée.