Cette question a été résolue

Bonjour tout le monde! Un peu d’énergie positive ce matin ?

Je trouve sa génial que Fizz aie pensé à un système auto-aidant par les membres Fizz!

C’est un système donnant donnant! On aide Fizz à répondre à leurs clients et ils nous donnent des points pour obtenir des récompenses.

C’est vraiment une idée de génie, comme ça ils économisent sur les coûts de services clients et peuvent continuer de nous offrir des forfaits à meilleurs marché au Québec.

En plus, la communauté a l’air vraiment gentille!

Continuer votre bon travail tout le monde, c’est beau de vous voir

Patricia
Patricia

Patricia

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L’énergie positive, tout à fait d’accord! Aider les gens et s”aider soi-même en même temps, comme tu dos, c’est gagnant-gagnant!
Bonne journée Patricia!

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Autres réponses

Limeverte
Limeverte

Limeverte

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2
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Bonne journée Patricia!

Melanie
Melanie

Melanie

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Merci pour ce beau message. Je suis d'accord avec vous. J'ai lu plusieurs messages se plaignant de Fizz. J'y suis depuis 7 mois avec ma fille et aucun problème, ni de réseau, ni de données mobiles. En plus, étant donné que nous n'utilisons presque pas de données, j'ai même un forfait sans données, car j'en ai gratuitement. Ma fille était avec vidéotron avant. La facturation n'était jamais la même, il y avait des coûts énormes pour le dépassement de données et ce, sans avertissement. J'ai eu affaire avec le chat de Fizz deux fois, problèmes réglés en moins de 36 heures. Bonne journée cher communauté.

On a presque le goût d’avoir un problème pour venir le régler avec le forum, et le service client (chat) reste très efficace. J’adore Fizz et ses abonné(e)s !!!