Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le modem perds internet régulièrement depuis le 20 mars. puis-je avoir un bon TECH svp . Fizz?

Mike A. #28752
Mike A. #28752 Messages 1 ✭✭
Le Terch qui est venu N,as pas voulu refaire mon fillage exterieur apres avoir vu qu'il y a trop de fil ds la maison. il m'as dis que le tout va s'arranger.... NADA !!! cela fait 4 mois que le réseau fonctionne mal. Et pourquoi seulement maintenant que j'en parle car je suis a la maison en VACANCE !!! Puis avoir un TECH qui va venir refaire la '' la drop '' pour que mon reseau fonctionne svp ???
les 3 lumiere du bas de mon modemm ne cessent de flasher et le dernier s'allume de temps en temps ou disparait qql instant ...
cela m'as pris 35min juste pouvoir avoir acces a mon compte a cause de cela ....

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,070 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mike,
    Je suis navrée pour ce souci que vous avez rencontré.
    Pour faire plus de vérifications et manipulation concernant cette situation, je vous invite à nous contacter dès que possible en privé par clavardage. Un de nos agents se fera un plaisir de vous aider dès que possible.
    Pour plus de détails sur comment clavarder avec nous, veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.