Cette question a été résolue

Le modem perds internet régulièrement depuis le 20 mars. puis-je avoir un bon TECH svp . Fizz?

Le Terch qui est venu N,as pas voulu refaire mon fillage exterieur apres avoir vu qu'il y a trop de fil ds la maison. il m'as dis que le tout va s'arranger.... NADA !!! cela fait 4 mois que le réseau fonctionne mal. Et pourquoi seulement maintenant que j'en parle car je suis a la maison en VACANCE !!! Puis avoir un TECH qui va venir refaire la '' la drop '' pour que mon reseau fonctionne svp ???
les 3 lumiere du bas de mon modemm ne cessent de flasher et le dernier s'allume de temps en temps ou disparait qql instant ...

cela m'as pris 35min juste pouvoir avoir acces a mon compte a cause de cela ....

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mike,

Je suis navrée pour ce souci que vous avez rencontré.

Pour faire plus de vérifications et manipulation concernant cette situation, je vous invite à nous contacter dès que possible en privé par clavardage. Un de nos agents se fera un plaisir de vous aider dès que possible.
Pour plus de détails sur comment clavarder avec nous, veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je compte sur votre collaboration. Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile