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Comment retourner ma boite fizz?

chez changer de forfais donc j'ai reçu une seconde boîte.

Noémie
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Contactez le support, car votre situation est particulière.
Il semble que Fizz n'ait pas fait la procédure de déménagement, mais une procédure d'un nouvel abonnement.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Pascal
Pascal

Pascal

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Ça semble être un bug chez Fizz. Contacte le support technique Fizz par chat et ils vont régler ça.

Olivier
Olivier

Olivier

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Chez un boîte de koï ta ?

C'est étrange comme situation! Car ils utilisent le même modem pour tout les forfaits.
Mais bon, si vous avez eu un deuxième modem par erreur, vous devriez contacter le service à la clientèle à cette adresse: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour savoir lequel des deux vous devez retourner et de quel façon
.

  • Connectez-vous à votre compte Fizz.
  • Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
  • À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.

Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de les heures d’ouverture, laissez-leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Carlito
Carlito

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Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
Bonne journée!

Noémie,
Pour votre situation bien particulière, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Ne pas oublier que le service est disponible seulement de 8h00 à 21h00 tous les jours.