Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'activer ma carte sim ??

Options
Simon L. 64729
Simon L. 64729 Messages 10 ✭✭
Le site ne semble pas fonctionner présentement, sur la page pour activer ma SIM le contenu apparaît et disparaît en une seconde et un chat vient prendre la place.
j'ai fermé la question d'avant par erreur et je ne peux pas revenir en arrière.
J'ai essayé sur deux navigateurs et sur deux ordinateurs. Ça ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Simon! Je viens d’essayer exactement la même chose que vous faites dans votre vidéo et j'ai le malheur plaisir de vous dires que ce n'est pas que vous!
    Sa me fait exactement la même chose que vous...

    Je pense que sa serait mieux de ré-essayer demain matin peut-être.
    Il se peut qu'il y a des problèmes avec le site web. Un membre de la communauté nous à signalé que des changements majeurs arrive pour vendredi. Sa expliquerait peut-être le bug :/

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Je pense que vous devriez clavarder avec le support par l'entremise de la chat
  • Simon L. 64729
    Simon L. 64729 Messages 10 ✭✭
    Options
    j'ai essayé et après 40 minutes toujours aucune réponse.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Simon on ne peut rien faire de plus ici. Patience...
  • Simon L. 64729
    Simon L. 64729 Messages 10 ✭✭
    Options
    Sur firefox: https://streamable.com/fmbi6r
    Sur chrome: https://streamable.com/hzaljz
    Je n'ai pas de bloqueur de pub. Sur mon cellulaire c'est pareil. On voit le choix de commander une carte ou d'en activer une mais ça disparaît aussitôt.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Avez-vous essayé en node privé ou inconnu aussi?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Je viens d’essayer et cela fonctionne
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Êtes-vous bien connecté dans votre compte sur Fizz.ca?
    Dans vos vidéos vous n’êtes pas à la bonne place pour activer une nouvelle carte Sim mais pour changer de carte Sim.
  • Simon L. 64729
    Simon L. 64729 Messages 10 ✭✭
    Options
    @Lieux: ça c'est la page pour créer un nouveau forfait avec la SIM, je veux garder le même forfait. On ne peut pas garder son numéro en passant par ou vous êtes allé.
    @Patricia: C'était donc bel et bien un bug. Merci beaucoup ! Je devenais fou à croire que c'était de ma faute.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,214 admin
    Options
    Bonjour Simon,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz et je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Sachez que c'est pas un bug de notre côté, c'est un blocage de notre site car il s'agit d'un changement de carte SIM et pour éviter les situation frauduleuses, il est important de nous contacter par clavardage pour chaque changement de carte SIM.
    On va avoir besoin d'une photo qui nous montre le code d'activation de la nouvelle carte SIM et aussi d'une photo depuis votre pièce d'identité qui nous montre votre nom, prénom et adresse. De cette manière, on s'assurera que vous êtes bien le titulaire du compte Fizz et on va faire le changement correct pour que vous puissiez garder le même numéro de téléphone.
    Laissez-nous savoir si tout est plus claire pour vous maintenant, en voyant que maintenant vous avez une visibilité sur les choses qui se passent sur notre site.
    Bien à vous,
    -Paty
Cette discussion a été fermée.