Cette question a été résolue

Impossible d'activer ma carte sim ??

Le site ne semble pas fonctionner présentement, sur la page pour activer ma SIM le contenu apparaît et disparaît en une seconde et un chat vient prendre la place.

j'ai fermé la question d'avant par erreur et je ne peux pas revenir en arrière.

J'ai essayé sur deux navigateurs et sur deux ordinateurs. Ça ne fonctionne pas.

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
61 / 100
points

Simon! Je viens d’essayer exactement la même chose que vous faites dans votre vidéo et j'ai le malheur plaisir de vous dires que ce n'est pas que vous!
Sa me fait exactement la même chose que vous...

Je pense que sa serait mieux de ré-essayer demain matin peut-être.
Il se peut qu'il y a des problèmes avec le site web. Un membre de la communauté nous à signalé que des changements majeurs arrive pour vendredi. Sa expliquerait peut-être le bug :/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que vous devriez clavarder avec le support par l'entremise de la chat

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
61 / 100
points

j'ai essayé et après 40 minutes toujours aucune réponse.

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
61 / 100
points

Sur firefox: https://streamable.com/fmbi6r
Sur chrome: https://streamable.com/hzaljz

Je n'ai pas de bloqueur de pub. Sur mon cellulaire c'est pareil. On voit le choix de commander une carte ou d'en activer une mais ça disparaît aussitôt.

Êtes-vous bien connecté dans votre compte sur Fizz.ca?
Dans vos vidéos vous n’êtes pas à la bonne place pour activer une nouvelle carte Sim mais pour changer de carte Sim.

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
61 / 100
points

@Lieux: ça c'est la page pour créer un nouveau forfait avec la SIM, je veux garder le même forfait. On ne peut pas garder son numéro en passant par ou vous êtes allé.

@Patricia: C'était donc bel et bien un bug. Merci beaucoup ! Je devenais fou à croire que c'était de ma faute.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz et je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Sachez que c'est pas un bug de notre côté, c'est un blocage de notre site car il s'agit d'un changement de carte SIM et pour éviter les situation frauduleuses, il est important de nous contacter par clavardage pour chaque changement de carte SIM.

On va avoir besoin d'une photo qui nous montre le code d'activation de la nouvelle carte SIM et aussi d'une photo depuis votre pièce d'identité qui nous montre votre nom, prénom et adresse. De cette manière, on s'assurera que vous êtes bien le titulaire du compte Fizz et on va faire le changement correct pour que vous puissiez garder le même numéro de téléphone.

Laissez-nous savoir si tout est plus claire pour vous maintenant, en voyant que maintenant vous avez une visibilité sur les choses qui se passent sur notre site.

Bien à vous,
-Paty