Cette question a été résolue
J'ai eu un avis qui disait que j'ai utilisé 75% de mes données mensuelles, mais quand je compte mes données journalière j'arrive à environ la moitié de mes données disponibles. Je ne comprend pas pourquoi il y a une si grande différence et je ne veux pas payer pour des données supplémentaire si jenai pas utilisé les miennes pour vrai.
Je pense que Fizz a un problème car vous êtes le 3e aujourd'hui
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4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Autres réponses
Sa semble être un probleme. Contacter fizz directement
Peut-être songer à augmenter à 2Go vu la vitesse dont vous avez utilisé vos données reçues en transfert. Même à 50% de votre forfait vous n'arriverez pas à tenir vos 12jrs restants. Moins chere 1Go ou 500Mo additionnels en forfait qu'en ajout.
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Stemerc a répondu
roch-andre a répondu
Mike a répondu
Marie-Pier a posé une nouvelle question