Cette question a été résolue

J'ai eu un avis qui disait que j'ai utilisé 75% dees données, mais ça ne correspond pas a mes donné journaliere (1/2)?

J'ai eu un avis qui disait que j'ai utilisé 75% de mes données mensuelles, mais quand je compte mes données journalière j'arrive à environ la moitié de mes données disponibles. Je ne comprend pas pourquoi il y a une si grande différence et je ne veux pas payer pour des données supplémentaire si jenai pas utilisé les miennes pour vrai.

Marie-Pier
Marie-Pier

Marie-Pier

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Je pense que Fizz a un problème car vous êtes le 3e aujourd'hui
contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consomma...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stemerc
Stemerc

Stemerc

User level
Niveau
3
3588 / 5000
points

Peut-être songer à augmenter à 2Go vu la vitesse dont vous avez utilisé vos données reçues en transfert. Même à 50% de votre forfait vous n'arriverez pas à tenir vos 12jrs restants. Moins chere 1Go ou 500Mo additionnels en forfait qu'en ajout.