Cette question a été résolue
Après avoir vu que l'adresse n'était pas la bonne j'ai contacter le service à la clientèle, j'ai dû annuler mon rendez-vous de samedi. Je refais un autre rendez-vous mais impossible d'afficher les changement ni changer de date. Si je ne trouve pas de solution je compte me désabonner et aller ailleurs, quelqu'un peut m'aider? Impossible de parler à quelqu'un du service à la clientèle. Merci de votre aide.
Bonjour Maryse,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Veuillez noter que vous devez annuler l'inscription résidentielle totalement pour pouvoir prendre un nouveau forfait à l'adresse correcte.
De ce que je vois, vous avez un rendez-vous planifié pour le 15 août entre 07:30-12:00 et vous pouvez le voir en vous connectant à Fizz - Mes forfaits et choisir l'adresse pour laquelle vous voulez voir le rendez-vous, car sur votre compte il s'affiche l'ancienne demande d'abonnement qui est annulée et aussi la nouvelle avec le rendez-vous pour le 15 août.
Veuillez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse discuter en ligne et pour que tout soit plus claire pour vous.
Bonne journée!
-Paty
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Autres réponses
Vous avez annulé le rendez-vous, mais c'est qui qu’a corrigé l'adresse?
l'adresse doit être corrigée par le service à la clientèle, car, il doit aussi valider que vous pouvez avoir internet dans l'adresse correcte, ou vous devriez annuler, vous faire rembourser et refaire la procédure à mon avis
Annulez tout et recommencez Maryse sera la solution la plus rapide.