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Erreur d'adresse

Après avoir vu que l'adresse n'était pas la bonne j'ai contacter le service à la clientèle, j'ai dû annuler mon rendez-vous de samedi. Je refais un autre rendez-vous mais impossible d'afficher les changement ni changer de date. Si je ne trouve pas de solution je compte me désabonner et aller ailleurs, quelqu'un peut m'aider? Impossible de parler à quelqu'un du service à la clientèle. Merci de votre aide.

Maryse
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Bonjour Maryse,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Veuillez noter que vous devez annuler l'inscription résidentielle totalement pour pouvoir prendre un nouveau forfait à l'adresse correcte.

De ce que je vois, vous avez un rendez-vous planifié pour le 15 août entre 07:30-12:00 et vous pouvez le voir en vous connectant à Fizz - Mes forfaits et choisir l'adresse pour laquelle vous voulez voir le rendez-vous, car sur votre compte il s'affiche l'ancienne demande d'abonnement qui est annulée et aussi la nouvelle avec le rendez-vous pour le 15 août.

Veuillez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse discuter en ligne et pour que tout soit plus claire pour vous.
Bonne journée!
-Paty

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Autres réponses

Mike
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Vous avez annulé le rendez-vous, mais c'est qui qu’a corrigé l'adresse?

l'adresse doit être corrigée par le service à la clientèle, car, il doit aussi valider que vous pouvez avoir internet dans l'adresse correcte, ou vous devriez annuler, vous faire rembourser et refaire la procédure à mon avis

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Annulez tout et recommencez Maryse sera la solution la plus rapide.