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carte sim perd

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Michael L. 64717
Michael L. 64717 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai commandé ma carte SIM le 8 aout et ai reçu un avis que la livraison à été effectué le 10 aout or je n'ai rien reçu !
pouvez vous m'aider?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Michael,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En consultant votre compte je constate qu'il n'y a pas d'informations disponibles sur la livraison de votre carte SIM. Donc, je viens de vous envoyer un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier et de revenir si vous avez des questions.
    Je compte sur votre collaboration! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.
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