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Je n'ai plus internet et mon nouveau téléphone 450*******

Activer 450******* téléphone et internet svp

Girouard
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Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum Denis.
Pour un problème spécifique il faut clavarder avec le support technique. communiquer avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/solutions et decrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Conatcter le support Fizz par Messenger ou Chat

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est-ce qu'il vous reste des données dans votre forfait? Avez-vous payé le prochain mois?

Bonjour!
Ici c’est un forum d’utilisateurs.
Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
Bonne journée!

Bonjour Denis,

Afin de pouvoir vous aider, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails sur la situation rencontrée et sur votre demande. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida