Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus internet et mon nouveau téléphone 450*******

Options
Girouard
Girouard Messages 1 ✭✭
Activer 450******* téléphone et internet svp

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum Denis.
    Pour un problème spécifique il faut clavarder avec le support technique. communiquer avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/solutions et decrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    On est des usagers ici. Tu devrais t'adresser au support par clavardage ou les réseaux sociaux.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    J'ai signalé le post pour effacer le numéro de téléphone.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Conatcter le support Fizz par Messenger ou Chat
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options
    est-ce qu'il vous reste des données dans votre forfait? Avez-vous payé le prochain mois?
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Évite de partager ton numéro de téléphone....ya du monde bizarre partout même ici!!
  • Carlito
    Carlito Messages 151 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Ici c’est un forum d’utilisateurs.
    Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
    Bonne journée!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonjour Denis,
    Afin de pouvoir vous aider, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails sur la situation rencontrée et sur votre demande. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.