Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Technicien doit revenir internet téléphone ne fonctionne plus urgent je suis mobilité réduite besoin

Options
Liette B. #28712
Liette B. #28712 Messages 1 ✭✭
Donnez-moi un rendez-vous svp le téléphone ne fonctionne plus

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contactez le support, est-ce que le téléphone c'était avec videotron?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Liette,
    Pour votre demande pour la visite d'un technicien;
    Vous devez absolument clavarder avec le service-client de Fizz.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    SVP contacter le support Fizz via Messenger ou chat
  • Véronique H. #27442
    Véronique H. #27442 Messages 110 ✭✭
    Options
    Etes-vous ok?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Liette,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    En consultant votre compte je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et vous avez reçu les informations nécessaire concernant cette situation. Si vous avez besoin d'autres informations, je vous propose de nous recontacter en privé afin de vous aider.
    Merci pour votre collaboration et compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.