Cette question a été résolue

Technicien doit revenir internet téléphone ne fonctionne plus urgent je suis mobilité réduite besoin téléphone

Donnez-moi un rendez-vous svp le téléphone ne fonctionne plus

Liette
Liette

Liette

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le support, est-ce que le téléphone c'était avec videotron?

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Liette,
Pour votre demande pour la visite d'un technicien;
Vous devez absolument clavarder avec le service-client de Fizz.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

George
George

George

User level
Niveau
3
4459 / 5000
points

SVP contacter le support Fizz via Messenger ou chat

Bonjour Liette,

Je regrette vraiment la situation rencontrée.

En consultant votre compte je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et vous avez reçu les informations nécessaire concernant cette situation. Si vous avez besoin d'autres informations, je vous propose de nous recontacter en privé afin de vous aider.

Merci pour votre collaboration et compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida