Cette question a été résolue
J'ai pris rendez-vous ce samedi, j'ai donner l'adresse mais il s'agit d'un building à plus de 20 logements, et on ne m'a pas demander mon numéro de logement comment le technicien va savoir où aller?
Maryse,
Le jour de votre installation internet, laisser une note à l'attention du technicien sur la porte d'entrée principale de votre numéro d'appartement.
Vous devriez aussi essayer de rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 et leur indiquer votre # d'appartement.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu,elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Très bonne idée le message sur la porte de l’immeuble MichelP :)
Bonne idée MichelP
En effet, le message sur la porte est une très bonne idée!
S'il y a pas le # de l appartement sur le bon du tech le bon va être annulé lors de la visite et vous allez devoir reprendre un rendez vous et vous assuré que cette foi que le # de l appartement sois inscris au dossier. Même si vous laissé une note, le tech ne pourras pas faire l installation si l'adresse n est pas correct au dossier malheureusement.
Les techniciens de fizz sont supermen, ils peuvent sentir les gens qui s’abandonnent à fizz