Cette question a été résolue

Comment suspendre ma demande de transfert de numéro le temps que je règle la situation avec mon distributeur actuel?

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sims et j'ai voulu faire mon transfert de numéro. Il s'agit cependant d'un numéro corporate que je dois dabord mettre en compte régulier enfin de faire la demande fizz après. Serait-il possible de suspendre ma demande de transfert de numéro le temps que je procède au changement ?

sarah
sarah

sarah

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Sarah,

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne avec vous.

Ça vous branche?
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kimmey
Kimmey

Kimmey

User level
Niveau
2
848 / 2000
points

Contacter le service à la clientèle par clavardage dans Fizz ou encore écrivez à l'équipe sur Messenger pour qu'ils règlent la situation pour vous. Bonne journée !

Sarah,
SVP, contacter le support-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Tu peux d'abord faire le changement de numéro corporatif pour un numéro régulier puis activer ta carte sim ultérieurement.
Le transfert de ton numéro vers Fizz se fait lors d'activation de la carte sim donc c'est à toi de choisir le moment opportun pour le faire. Tu peux l'activer même dans quelques mois.