Cette question a été résolue

Je veux savoir comment changer mon forfait pour augmenter ma quantité de Go?

Si vous me répondez pas je change de compagnie

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Je trouve ça toujours un peu drôle ces menaces de quitter sur un forum. Il faudrait d'abord connaitre à qui on s'adresse avant de lui donner un ultimatum :)
Bonne chance Michel, je vous souhaite de trouver. Mike et Michelp vous ont bien orienté.
Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usageres ici :D

Pour modifier votre forfait :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.


Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Michel,
Pour modifier votre forfait mobile, vous devez le faire en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Modifier mon forfait,
Choisir l'assistant du forfait et ajouter la quantité de données que vous voulez et vous verrez le nouveau montant brut du forfait avant les taxes. et cliquez sur sauvegarder lorsque vous avez terminé les changements voulus.
Votre nouveau forfait sera effectif à compter de votre prochain cycle mensuel.
Voir si vous avez besoin d'aide supplémentaire:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile