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Il dise que mon moderne est pas activée ??

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StreetWear
StreetWear Messages 1 ✭✭
Que doivent faire ?? Mon moderne il disent qu’il est pas activée ??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour à vous,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Veuillez nous contacter directement en privé ou par clavardage pour qu'on puisse discuter en ligne ensemble afin de trouver une solution et mieux comprendre la situation.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Pourriez vous nous dire où vous avez eu ce message?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
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    Plus de détails sur votre problème. C'est qui "il disent"? Quand Trump dit: "they say" ou "I heard" c'est jamais clair non plus.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    StreetWear,
    L'installation de votre modem s'est faite hier?
    Pour activer votre forfait internet Fizz, vous devez fixer un R/V avec le technicien.
    Si vous avez reçu votre modem et connecté?
    Pourquoi vous dites qu'ils m'ont dit que le modem n'est pas activé?
    Le service-client de Fizz?
    SVP, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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